mardi 11 novembre 2014

Ma Wishlist du moment

Je suis ravie de vous retrouvez pour vous présenter ma wishlist du moment comme l'indique le titre ;)
A force de chercher en vain quel article sympa je pourrai poster aujourd'hui, je me suis perdu dans mes pensées en me disant " il me faudrait des cuissardes, du make-up, un sacs ...." et plein plein d'autre ! C'est ainsi que je me suis rendu compte que je suis dans ma période "shopping addict" ! C'est à dire que j'ai tout les matins envie d'acheter quelques choses. (Mais j'arrive à me contrôler quand même ! ;) )
Donc fini les bla-bla, je vais vous montrer tout ça ! ;)

Tout d'abord les cuissardes, c'est une envie que j'ai depuis longtemps mais je ne sais pas si j'assumerai de les portées (Plates ! évidement !) j'ai donc cherché pendant de longues heures la paire idéale. Que j'ai, je pense fini par trouver chez Asos.


Noires, en imitation daim, simple mais je trouve qu'elle font leur effet. Elles sont en ventes ici au prix de 71.09€. Ce que je ne trouve pas excessif pour des cuissardes ;) Donc je vais sûrement les demandées à noël ;)

Place maintenant au maquillage, et plus particulièrement à la palette de Urban Decay, Naked 3. Et oui je ne l'ai pas encore ...
Je pense me l'offrir bientôt et si ce n'est pas celle là ce sera la Naked Basic.
Pour celles qui sont intéressées elle est en vente à Sephora pour 47.90€



Ensuite il devait y avoir un magnifique sac de Promod mais il n'est malheureusement plus en stock donc impossible de vous trouver la photo :( Je le voulais depuis tellement longtemps ! Mais bon peut être qu'il sera encore en boutique.

J'envisage aussi de m'acheter en ordinateur portable, dans l'idéal un Mac mais on va rester raisonnable :) Je pense plus à un HP.

Mais aussi, une paires de bottines que j'avais vu sur Band Alley mais malheureusement le temps de convaincre ma mère il n'y avais plus ma taille ( vivement que j'ai ma propre cb !!!) Je suis donc aller voir sur le site de la marque She mais telle une débutante j'ai oublié que ces ventes privées étaient principalement composées de séries de l'année précédentes. Donc indisponible sur le sites --' Mais en tant que fan inconditionnel de chaussures j'ai quand même trouver mon bonheur !

Ce sont de sublimes bottines marron, le modèle Silvia. Elles sont en vente ici au prix de 29.90€.


Pour finir (et je pense que c'est déjà bien assez ! ) j'aimerai un mannequin de couture pour pouvoir assouvir mon envie de faire moi même mes vêtements ! ;)


Voilà voilà, je pense que c'est tout, bien que ce serai très utile de rajouter à cette liste un appareil photo !
J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous voulez que je vous fasse plus souvent des Wishlist ou si vous aimeriez que je change des choses ;)
Je vous souhaite une bonne journée ( profitez bien de ce jour férié ;) ) et vous dis à bientôt dans un prochain article.

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire