jeudi 6 novembre 2014

Produits terminés #1




 J'inaugure aujourd'hui la catégorie Produits terminés je rachète ... ou pas ? Mais ils seront rares :') ça reste pour moi un grand mystère ... Comment font ces filles qui finissent une quinzaines de produits par mois ? On dirai que j'aime tellement certains de mes produits que je fait tout pour les garder le plus longtemps possible ;) Alors, passons aux choses sérieuses !

Les gels douche

Le comme une évidence de Yves Rocher : Je l'avais reçu en cadeau avec le parfum que j'avais commandé il y a déjà quelques temps. J'adore son odeur et j'ai vraiment aimé l'utiliser mais néanmoins je ne le rachèterai pas parce que je trouve que son odeur est beaucoup trop forte.







Le Petit Marseillais, Fleur d'oranger et Verveine & Citron : Alors ;) Il faut savoir que je n'aime pas trop les gels douche qui ont une odeur de chose qui se mange ... Et ça c'est confirmé ! :) Celui à la Fleur d'oranger je ne l'ai pas détesté .. mais pas apprécié non plus :') 
Passons maintenant au parfum Verveine & Citron ... Je n'ai jamais autant eu l'impression d'être un sachet de thé que quand je sortais de la douche après l'avoir utilisé !
Vous l'avez probablement compris, je ne rachèterai ni l'un, ni l'autre bien que j'adore les gels douche Le Petit Marseillais mais dans d'autres parfums. 

Le make-up

La poudre compacte de Modélite : Alors là ça va être très très rapide puisque c'est une poudre que j'avais acheté à La Foire-Fouille à 1.50€ envahie par le désespoir puisque c'était un jour férié et qu'aucun autre magasin n'était ouvert. ( Vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir attendu le lendemain ? Honnêtement ... Je ne sais pas :') ) Elle fait bien son job pour ce prix la mais je ne la rachèterai pour rien au monde puisque qu'elle ne tient pas et n'est pas agréable du tout !





Les mascaras Volume Millions de cils de l'Oréal et Sexy Pulp de Yves Rocher  : Tout d'abord Yves Rocher, ça à été quand j'étais au collège le premier mascara que j'ai racheté à chaque fois qu'il était fini pendant 3 ans. J'avais très souvent des réductions et j'adorais vraiment ça brosse ! Et il y a maintenant 1 ans j'ai acheté le Volume Millions de cils  ... Je l'ai définitivement adopté ! C'est simple, je ne peux plus m'en passer !
Je ne rachèterai donc pas le Sexy Pulp mais j'ai déjà racheté le Volume Millions de cils mais en version noir excess ! ;)


Le stylo regard waterproof de Yves rocher : C'est un stylo que j'ai également énormément utilisé au collège ! Il est vraiment très bien ! et facile à appliquer. Son petit plus : le taille crayon de l'autre coté de la mine ! Malgré tout je ne le rachèterai pas puisqu'il me reste la moitié d'un et que je ne me maquille quasiment plus avec des crayons donc le peu qu'il me reste me suffit amplement ! Mais je vous le recommande vivement si vous utilisez des crayons ou stylos pour vous maquiller !


L'eau micellaire démaquillante de Yves Rocher : C'est un échantillon que j'avais eu en cadeau il y a quelques mois. J'ai vraiment adoré son odeur ! Je le rachèterai probablement en grand format pour l'hiver mais pour l'été elle n'est pas top pour démaquiller le waterproof .




Les produits pour cheveux

Les shampoings Elseve : Je vais faire court, en tant que shampoings ils font très bien leur job. ( comme de milliers d'autres ) En ce que concerne leurs spécificité ... Je ne les ai tout simplement pas vu. Donc je ne le rachèterai pas ;) Surtout que j'ai acheter un Saint Algues qui est juste PARFAIT !!! 
Le Sublimateur de Jour de Kérastase : Il est tout simplement parfait ! Je l'adore ! C'est un masque sans rinçage qui s'applique sur cheveux humides et les rend doux, soyeux, brillant, souple, enfin magnifique quoi  ! Mais je n'ai malheureusement pas encore pu le racheter en raison de son prix qui est relativement assez élever ! Je vous le conseille fortement et je compte le racheter bientôt. Il faudra juste que je le cherche parce que il me semble qu'il a changer de nom :'))

Voilà voilà ;) c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plus ! n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous aimeriez que je vous refasse un article "Produits terminés". Ce serai avec plaisir ! 

Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos mais je n'ai plus d'appareil photo pour le moment ... Je prend donc les photos avec mon téléphone.

N'oubliez pas notre compte Twitter ;) !

Je vous fait plein de bisous ! A bientôt dans un prochain article.

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire