jeudi 4 décembre 2014

Adieu les points noirs !

Que l'on soit une fille ou un garçon nous avons toujours ce problème existentiel ... Les points noirs !!! Après avoir assécher ma peau (et mon porte-monnaie) avec des patchs censé abattre l'ennemie numéro 1 !
Je me suis donc promenée un peu sur internet, testé une multitude de produit fait maison et jeté mon dévolu sur une "recette" de patch maison qui c'est avéré très efficace, pas cher et ultra rapide !

Pour cela il faudra :
          -De la gélatine en poudre ( celle que l'on utilise pour la cuisine)
          -Du lait
          -Une cuillère (la taille dépendra de la quantité que vous voudrez)
          -Un petit récipient (type tasse ou bol)
          -(éventuellement) Une casserole d'eau chaude pour dilater vos pores

1. Alors pour commencer vous pouvez faire bouillir de l'eau et ensuite mettre votre visage au dessus (hors feux ! ) avec une serviette sur la tête afin de dilater vos pores. Cette étape est facultative mais fortement conseillé pour un meilleur résultat.

2. Prenez un récipient et versez y une dose de lait puis une de gélatine


3. Passez ce mélange 13/15 secondes au micro-onde


4. Appliquer le mélange sur votre visage, attendez que ça sèche et après il partira comme une seconde peau. Vous verrez tout vos points noirs collés dessus ( Et oui, c'est pas très glamour :'( )  

Voilà voilà ! ;) Cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura rendu service et que cette recette sera aussi efficace pour qu'elle l'a été pour moi. N'hésitez pas à me dire en commentaire le résultat que vous avez eu ;) 
Je vous fait plein de bisous et à bientôt ! 

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire