samedi 17 janvier 2015

Ma trousse pour pinceaux de maquillage

Hello tous le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier billet de l'année 2015, j'en profite donc pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera je l’espère pleine de joie et de réussite pour chacun d'entre vous !


Voila donc le début du "vrai" article. Non seulement le premier de 2015 mais aussi la première fois que j'ai ressortis ma machine à coudre cette année après l'avoir laissé dans le placard pendant de longues semaines !
Après avoir reçu à noël des pinceaux de maquillage, je me suis dis qu'il fallait quand même que je songe à les  ranger autre part que dans cette trousse avec tout les fards, poudres et j'en passe.
C'est alors que j'ai fais quelque recherche sur internet et trouvé de très belles trousses qui m'auraient permises de mieux ranger mes pinceaux, mais à des prix assez élevés, pour au final me retrouver avec une trousse certes jolie mais comme toutes les autres.
Je suis donc allé dès le lendemain, après les cours à la boutique phildar, chercher des tissus, du biais et un bouton (qui finalement est resté dans la boite puisque je ne m'en suis pas servis)

Et c'est parti pour de longues minutes de casse tête pour réfléchir à comment ne pas brûler les étapes et appeler ma grand mère de nombreuses fois pour être sûre de ne pas me tromper. Au bout de deux heures, le plus dur était fait, il ne me restait plus qu'à coudre les "poches" marquées par les aiguilles et posé le biais tout autour ( un sacré casse tête d’ailleurs !)



 Il m'aura fallu trois heures supplémentaires pour terminer, et bien évidement je ne suis pas complètement satisfaite du résultat (sinon ce n'est pas drôle !) Mais, ça ira bien pour le moment, enfin jusqu’à ce que je décide de changer et d'en faire une autre.






Voilà voilà ;) n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous voulez que je fasse un tuto. Je vous fais plein de bisous et encore bonne année ! A bientôt dans un prochain article ! 

Elodie
--------------------------------------------------------------
Retrouvez nous sur Facebook, Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire